BloodyAngels
Boujour,

Reprise prochaine des énigmes, lot à gagner: 1 pilule platine par énigme.

Bonne semaine et bon jeu à tous

Cordialement. Egea

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BloodyAngels
Boujour,

Reprise prochaine des énigmes, lot à gagner: 1 pilule platine par énigme.

Bonne semaine et bon jeu à tous

Cordialement. Egea
BloodyAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Candidature] Kitachi

Aller en bas

[Candidature] Kitachi Empty [Candidature] Kitachi

Message  Invité Jeu 14 Jan - 20:33

Salut tout le mond!! Very Happy Alors heuu, moi c'est kitachi, je suis un chevalier templier level 31, j'ai actuellement 272 PC (ben ouais sans guilde pas facile Razz ) . Au niveau des métiers, j'ai pas trop de spécialités encore Rolling Eyes

Ce que je peux apporter à la guilde? et ben.... un membre de plus !! houra!! cheers ben de la joie, de la bonne humeur, un compagnon loyal, de l'aide si besoin est aussi. Et puis heuu... j'vous laisse découvrir par la suite lol.

Ce que vous pouvez m'apporter... de la stabilité j'espère pour commencer. De la compagnie aussi si possible ^^ et puis ben pour le reste, pareil on verra à l'usage tongue

Heures de connexion: plus ou moins dès que je dors pas, mange pas ou vais pas en cours Very Happy

J'me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais bien réussir ma vie... pardon Razz j'ai 18 ans, j'suis au lycée, j'aime la musique, les bouquins, les jeux vidéos, et bien sur les soirées entre potes !! Smile J'suis un joyeux luron, un peu susceptible parfois, un peu naïf aussi (comme certains ont pu le voir dans le ) et puis voilà pour les grandes lignes.

A bientot j'espère Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kitachi Empty Re: [Candidature] Kitachi

Message  LadyTron Jeu 14 Jan - 21:50

Bonjour

Tu as du voir Kitachi qu'il y a une section intitulée Avis aux postulants avec des questions ...

Te serait il possible stp de lire les questions et de refaire ta demande de recrutement en répondant convenablement aux questions.

A savoir si pour ton level 31 tu es full skill ...

Egalement je vois que tu as environ 200 pc en réserve ... Serais tu prêt à être bloqué au level 31 afin de continuer tes pc et en faire un grand nombre pour que ensuite tu puisses avoir toutes les capacités full pour tous les levels qui vont suivre.

Et enfin possédes tu skype? Si non, t'est il possible de l'avoir.

Merci pour cette demande et n'hésite pas à la finaliser, mes officiers et moi-même te répondrons le plus rapidement possible.

Bonne soirée Kitachi ^^

LadyTron
LadyTron
LadyTron

Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 45
Localisation : Ste Maxime

http://www.myspace.com/ohiopullmarine

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kitachi Empty ckira off

Message  Invité Jeu 14 Jan - 21:56

salutation ta presentation et bonne mai pas complette comme dit notre chef .

enssuite faudra k on te block a ce lvl sinon tu va foirer ton perso .


repond au otre question.(voir entre officier)




bon jeu a toi et a une prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kitachi Empty Re: [Candidature] Kitachi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum