BloodyAngels
Boujour,

Reprise prochaine des énigmes, lot à gagner: 1 pilule platine par énigme.

Bonne semaine et bon jeu à tous

Cordialement. Egea

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BloodyAngels
Boujour,

Reprise prochaine des énigmes, lot à gagner: 1 pilule platine par énigme.

Bonne semaine et bon jeu à tous

Cordialement. Egea
BloodyAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[Candidature] Sophix

Aller en bas

[Candidature] Sophix Empty [Candidature] Sophix

Message  Invité Jeu 4 Fév - 20:18

Quel âge as-tu ? : 20 ans
Ton lvl : 17
Ta classe : Voleuse (oui je sais : "OMG ! Encore ?!?!")
Le nombres de pc que tu comptes faire : 20 000
Ton comportement dans l'arène : Bien que contraire à l’éthique du futur assassin que je souhaite devenir, je n’attaque pas en traître je demande qui est intéresser pour un duel et attend le signal de départ ! Twisted Evil
Tes heures de connexion : Houlà, ben c’est simple je peux me connecter de 15h à 21h, mais bon ayant une vie en dehors du j’évite de me connecter 6h d’affiler !!!
Ce que tu peux nous apporter et ce que nous pouvons t'apporter : Ma bonne humeur, mes blagues pas marrantes et pourquoi pas mon futur soutient !!! Very Happy
Possède tu skype : Non et oui. Je m’explique : j’ai un compte que j’ai créé y a pas mal de temps mais comme au fil du temps mes contacts se sont fait rare j’ai désinstaller le programme et oublier mon mdp et ID… Donc après ce n’est pas un problème de me recréer un compte si il m’est utile Razz .


Voilà je reste tout ouïe pour vos suggestions et questions, et puis sinon j'ai à dispo un invoc tout frais lvl 17 qui attend une guildounette sympa pour sa futur progression... (Au fait c'est pas demander mais côté expérience dans le , bien que je n'ai jamais dépasser les lvl 32 avec un perso, ça plus d'un an que je joue sur LC, sur délum vous m'avez peut-être rencontrer sous les pseudos de Durzo ou Sophix... Donc voilà !!! Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sophix Empty Re: [Candidature] Sophix

Message  LadyTron Ven 5 Fév - 3:31

Bonjour ^^

Dis moi concernant le perso que tu souhaites faire rentrer dans la guilde, c'est lequel? Ta Voleuse ou ton Invoc ?

Le fait que tu puisses de nouveau utiliser skype et un plus.

Les blagues non marrantes nous en sommes les maîtres Smile

LadyTron
LadyTron
LadyTron

Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 45
Localisation : Ste Maxime

http://www.myspace.com/ohiopullmarine

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sophix Empty Re: [Candidature] Sophix

Message  Invité Ven 5 Fév - 14:27

Et bien dans l'idéal les deux Very Happy Mais sinon juste ma voleuse serait suffisant, je ne veux pas non plus donner l'impression que je vous envahis Embarassed donc voili voilou !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sophix Empty Re: [Candidature] Sophix

Message  LadyTron Ven 5 Fév - 19:33

Bonjour

En ce qui concerne ta voleuse, si tu es prêt à faire 25000 pc et remplir tes métiers pour avoir plus de 3000pc de réserve, je ne vois aucun soucis à ce que tu intègres la guilde Smile

En ce qui concerne ton Invoc, si tu te sens prêt à faire la même chose, il en va de même.

Voilà jeune homme.

LadyTron
LadyTron
LadyTron

Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 45
Localisation : Ste Maxime

http://www.myspace.com/ohiopullmarine

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sophix Empty Re: [Candidature] Sophix

Message  Invité Ven 5 Fév - 19:49

Euh est-ce que les 3000 pc des métiers sont inclus dans les 25000 ou non parce que sinon on parle de 28k de pc Laughing mais je vois aucun inconvénients à ça. En se cqui concerne l'invoc oui je serai prêt à faire de même au moins je pourrais changer entre mes deux persos pour varier et éviter la lassitude...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sophix Empty Re: [Candidature] Sophix

Message  LadyTron Ven 5 Fév - 20:14

On parle bien de 3000 pc en plus des 25000 ^^

La chose à faire c'est dès que tu les as, de les placer directement dans tous les métiers à Juno et celui de Dratan.

On sait que c'est chiant les pc, mais une fois finit, tu verras tu serac bien heureux de les avoir quand tu passeras tes levels ^^

Si tout est Ok pour toi, ça l'ai pour moi.

Je serais dispo à l'arene del2 vers 21h ce soir si tu es présent.

Ladytron
LadyTron
LadyTron

Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 45
Localisation : Ste Maxime

http://www.myspace.com/ohiopullmarine

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sophix Empty Re: [Candidature] Sophix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum